La Bergerie Pradel
Aro Ha_0986.jpg

A notre sujet

 
 

LA BERGERIE PRADEL

Hermine et Marc vous accueilleront dans leur Bergerie.

Se connaissant depuis 1974, la carrière hôtelière de Marc les a faits vivre dans Trois Pays et  Dix Villes différentes. Leurs Deux enfants nés à Cavaillon et à Bois-Le-Duc (Pays-Bas) ainsi que leur Petit Fils né à Bruxelles, ont toujours été habitués à une grosse activité dans les différentes maisons habitées. D’ailleurs à partir de l’adolescence, il était toujours possible d’y faire venir leurs amis peu importe le moment. Il y avait toujours une place pour jouer, diner et/ou dormir.

Hermine était souvent seule de par le travail d’hôtelier de Marc. Et elle faisait toujours en sorte que l’ambiance de la maison soit toujours agréable.

Aujourd’hui, après 6 ans Parisiennes passées dans un 35 métres carré au centre de la ville lumière, ils vous feront partager le calme, le confort, la richesse et le plaisir de vivre en Provence.

Marc&Minyk.jpg
 
 

 
un petit coin de paradis...Calme, reposant et la cuisine est juste magique. Nous avons passé un très très bon séjour. Nos hôtes Marc et Mini sont des personnes adorables, très à l’écoute sans oublier notre petite Joséphine, juste craquante.
Nous y reviendrons très vite.
— Anna, France